SITE VITRINE

L’Agence DATAYOM est spécialisée dans la création de site vitrine

 

Elle accompagne les entreprises de toutes tailles dans leur stratégie de visibilité sur le web et pour piloter leur activité.

 

Nous souhaitons apporter une solution globale et pérenne, adaptée à votre projet.

 

Découvrez DATAYOM

VOTRE SITE VITRINE

Votre activité n’est pas présente sur internet ? L’Agence DATAYOM est prête à vous aider.

 

Nous proposons de créer votre site vitrine afin d’améliorer votre communication.

 

Nous proposons des offres vous permettant d’être formé rapidement pour que vous puissiez gérer votre propre site vitrine rapidement à des prix très raisonnables.

PRIX D’UN SITE VITRINE

Les tarifs d’un site vitrine ne peuvent être proposés sous forme de forfait mais sous forme de devis. Nos sites vitrines sont évolutifs, et adaptés à tout les écrans : ordinateur, tablettes, portables (responsive design). Vous serez détenteur une fois pour toute de ce site et formé pour le gérer de façon autonome. 

 

Cependant nous allons lister les options qui détermine le prix d’un site vitrine en toute transparence.

 

Nous allons détailler chacune des parties nécessaire à la création d’un site vitrine. 

 

Nous allons préciser l’intérêt, le prix et le caractère optionnel ou non pour chaque éléments nécessaire à la création du site vitrine.

 

1. Nom de Domaine et Hébergement du Site Vitrine

Le nom de domaine et l’hébergement sont obligatoire pour la création d’un site. Le nom de domaine correspond au nom de votre site. L’hébergement vous permet de rendre votre nom de domaine  et votre contenu accessible. Selon le degré de sécurité des données enregistré depuis votre site, le nombre de visiteur et la complexité des fonctionnalités le prix de votre hébergement variera entre quelques euros et quelques dizaines d’euros par mois.

2. Conception et design du site vitrine

La conception est le design sont obligatoire pour la création d’un site. Le design constitue votre image de marque et votre communication. Cette partie comprend la création d’un logo et la personnalisation d’une charte graphique. Pour cela, il est possible d’acheter un modèle de design et de le personnaliser ou bien de créer une maquette complètement personnalisé. Selon la qualité, le prix peut varier de quelques centaines d’euros à quelques milliers d’euros.

3. Contenu et Fonctionnalité du site vitrine

Les fonctionnalités d’un site vitrine sont à évaluer au cas par cas. Il est possible d’envisager, la rédaction de contenu et une traduction du site en plusieurs langue. Par ailleurs, il est possible de prévoir une page de contact, un blog avec l’intégration des réseaux sociaux,un système d’inscription des utilisateurs,  un système de newsletter, de vente d’un service avec paiement en ligne, un système de prise de rendez vous, de demande de devis, un moteur de recherche interne etc… Le coût peut varier de quelques centaines d’euros à quelques milliers d’euros.

4. Maintenance et évolution du site vitrine

La maintenance et l’évolution d’un site vitrine sont optionnel.  Cependant, un site doit se renouveler constamment. Ainsi, il est recommandé de se faire accompagner pour la rédaction de contenu, le marketing au quotidien ainsi que sur le référencement. Ces services coûte entre quelques centaines et quelques milliers d’euros.